English

Bonjour et bienvenue sur le portail du Système Automatisé de Messages (SAM).

Ce service offre la possibilité aux citoyens de recevoir de la Ville des avis importants par téléphone concernant la sécurité civile.

Ce portail répertorie les coordonnées des personnes qui souhaitent être avisées lors de situations particulières telles les avis d’ébullition d’eau, de mise à l’abri, d’évacuation, de bris d’aqueduc, de fermeture de rues, de travaux d’importance dans des secteurs précis ou toutes autres situations jugées importantes pour les citoyens de Deux-Montagnes.

Notez que les renseignements fournis dans le portail SAM demeurent confidentiels et ne seront pas utilisés à des fins de télémarketing.

Marche à suivre :

1) Inscrivez votre numéro de téléphone filaire ou cellulaire dans la fenêtre appropriée. Vous recevrez dans les instants qui surviennent un appel qui vous attribuera un mot de passe. Il est fortement conseillé d'inscrire votre numéro de téléphone filaire (terrestre). Si vous ne possédez pas de numéro filaire, vous pouvez alors indiquer votre numéro de téléphone cellulaire;

2) Connectez-vous au portail SAM à l'aide du mot de passe attribué;

3) Complétez votre profil dans le portail SAM en inscrivant vos coordonnées.

Par la suite, vous pourrez recevoir tous les avis importants de la Ville de Deux-Montagnes qui concernent votre secteur.

Pour toutes questions relatives aux procédures d'inscription, communiquez avec le Service des communications au 450 473-1145 poste 243 ou à communications@ville.deux-montagnes.qc.ca


Nouveau compte
Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur ce bouton:


Connexion
Vous pouvez inscrire n’importe lequel de vos numéros de téléphone ou encore indiquer la même adresse courriel que celle inscrite dans votre fiche.


Mot de passe oublié ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton suivant. Cela permettra de regénérer votre mot de passe.


Copyright 2013 - Portail Citoyens